le forum officiel de la guilde amnesia Index du Forum

Detente avec VDM (Vie De Merde)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum officiel de la guilde amnesia Index du Forum -> La taverne -> Blagues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaGiC9

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Points du membre: 59
Moyenne des points du membre: 1,00

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 13:14 (2011)    Sujet du message: Detente avec VDM (Vie De Merde) Répondre en citant

Voici une petite selection de VDM (un site francais ou les gens racontent leurs malheurs quotidiens) que je trouvent excellente Okay
Enjoy Laughing

Aujourd'hui, j'ai pris conscience de l'étendue de ma fainéantise quand, par flemme de me déplacer jusqu'à la poubelle, j'ai mangé mon trognon de pomme ET la tige. VDM
[url=http://www.viedemerde.fr/inclassable/5270857]
[/url]
Aujourd'hui, mon mari garde notre bébé de trois mois et je lui laisse toutes les instructions nécessaires. Quand je suis rentrée, j'ai eu droit à : "Le petit hurlait, il n'y avait plus de lait, je lui ai fait un biberon de Yop à la vanille en attendant." VDM

Aujourd'hui, mon fils a ouvert la cage des oiseaux pour jouer à Angry Birds avec son lance-pierre. VDM

Aujourd'hui, je suis prof dans un lycée. Les toilettes des profs étant fermées, je me dirige vers celles des élèves, bondées. Quand vient mon tour, mon rouleau de papier toilette me glisse des mains et passe sous la porte. J'ai vu une ombre s'en saisir, rire, et partir avec. Sale gosse. VDM

Aujourd'hui, câlin avec mon copain. Il descend sa main au niveau de mon entrejambe et me demande de façon très romantique : "C'est une soirée privée ou je peux rentrer ?" Je lui explique que, malheureusement, j'ai mes ragnagnas. Sa réponse : "En plus, on m'accueille avec le tapis rouge !" VDM

Aujourd'hui, j'ai surpris mon frère en train d'essayer de se faire vomir avec mon godemichet. VDM

Aujourd'hui, j'ai voulu prouver à ma copine que lorsqu'on marche sur un râteau, il ne se redresse pas comme dans les films. J'ai donc volontairement marché sur un râteau, et il ne s'est pas redressé. En revanche, il a transpercé ma chaussure et mon pied. VDM

Aujourd'hui, ma copine m'a quitté. Dans un moment de solitude, j'ai demandé à mon chat comment j'allais pouvoir réussir à m'en sortir sans elle. Il m'a regardé, s'est assis et a consciencieusement léché ses parties génitales. VDM

Aujourd'hui, mon lapin est sorti du jardin pour aller grignoter des pissenlits en bord de route nationale. Il n'avait jamais aussi bien porté son nom. Adieu, Rillette. VDM

Aujourd'hui, animatrice en centre de loisirs auprès d'enfants de cinq ans, j'accompagne une petite fille aux toilettes afin de ne pas la laisser seule. Après avoir fini sa grosse commission, elle se retourne, se baisse légèrement, écarte ses fesses et me dit : "Il reste encore du caca ?" VDM

Aujourd'hui, mon fils de huit ans a retrouvé son petit chat mort. Il l'a enterré dans le terrain derrière la maison. Il a creusé un trou, y a mis le chat et a recouvert le corps de terre en prenant bien soin de laisser la tête dépasser afin de se souvenir de l'endroit où il est. VDM

Aujourd'hui, pendant ma garde de nuit en pharmacie, l'homme éméché qui venait de m'acheter des préservatifs a tenu à me montrer son engin pour être sûr que leur taille était adaptée. VDM

Aujourd'hui je sors avec mon nouveau copain depuis 8 jours. Ça fait 3 mois que je suis amoureuse de lui. Je minaude et je ris très fort à ses blagues pour lui montrer qu'il est drôle. Je ris tellement fort que je pète. VDM

Aujourd'hui, j'ai une gastro d'enfer. Je n'ai pas dormi de la nuit et je passe mon temps aux toilettes. Et tout cela à cause d'un banal steak tartare mangé hier. Le problème, c'est que quand on vient de déféquer, il n'est pas conseillé de plonger la tête dans la cuvette pour vomir. VDM

Aujourd'hui, j'ai demandé à ma fille de 6 ans si elle viendra nous rendre visite quand elle sera grande et que nous, ses parents, serons vieux. Elle a répondu "oui, au cimetière". VDM

Aujourd'hui j'ai mal au crâne. Je sors un aspirine et joue un peu avec. Je le fais tomber dans le saladier, où il y a de l'eau, et des patates. Mais j'ai trop mal à la tête et c'est le dernier. Un aspirine à la patate c'est vraiment pas bon. VDM

Aujourd'hui, le gars de mon club de natation que je drague depuis un moment me sort : "Dis-moi..." Moi aux anges : "OUI ?" "...Si t'avais pas de pieds, est-ce que tu mettrais des chaussures ?" Je réponds "Bah nan". Il me rétorque : "Alors pourquoi tu mets un soutif ?" VDM

Aujourd'hui, ma petite sœur de quatre ans a dessiné des petits cœurs et un bonhomme, au marqueur, sur mon MacBook, "parce que c'est zoli". VDM

Aujourd'hui j'ai rencontré le père d'un pote et il tenait un gros bouquet de fleurs. Je lui ai dit en rigolant que la Saint-Valentin, c'est passé. En fait, le gros bouquet, c'était une gerbe pour un enterrement. VDM

Aujourd'hui j'ai ramené un copain à la maison et j'ai voulu le présenter à mon père. Ne le trouvant pas, j'ai alors cherché dans toute la maison "Papa ??? Papa ???" et là, venant des toilettes, la grosse voix de mon père a rugit tout en poésie : "JE CHIE !" VDM

Aujourd'hui, à 6h10 pour être précis, mon réveil sonne. Je tend mon bras en un éclair pour l'éteindre et ne pas réveiller ma compagne qui est en congé maternité. J'étais tourné du mauvais côté et je lui ai balancé une fantastique mandale en plein dans l'œil droit. Ça l'a réveillée. VDM

Aujourd'hui, en boîte de nuit, je danse aux côtés d'une jolie femme mûre tout en étant en concurrence avec un autre type. Voyant que je n’intéresse pas la femme, je lâche l'affaire et dis à mon rival : "Je te la laisse." Il me répond : "C'est ma mère." VDM

Aujourd'hui, alors que je prenais mon temps dans la salle de bain, mon copain a trouvé beaucoup plus drôle d'uriner dans un verre de la cuisine plutôt que de me demander de me dépêcher. VDM

[size=12]Aujourd'hui, j'ai demandé à mon fils de s'occuper de la tondeuse, ce qui l'a fait râler.[/size][size=12] Même pas dix minutes après, il me dit qu'il a fini et que pour admirer au mieux son travail, il faut aller à une fenêtre située à l'étage.[/size][size=12] Sur la pelouse était écrit en grand : "MERDE".[/size][size=12] VDM[/size]

Aujourd'hui, j'essayais de joindre mon chef sur son téléphone. Au bout de 5 sonneries, je dis : "Mais il va répondre cet enculé ?!" A ce moment-là, j'entends : "L'enculé vous écoute..." VDM

Aujourd'hui je me suis souvenu que le jour de mon bac de philo, j'étais si stressé que j'ai eu la diarrhée au bout de 2mn. Conscient d'empuantir la classe, je demande au surveillant d'aller aux WC. Il me répond : "Pas de sortie la 1ère heure". Je révèle alors devant tout le monde que je me suis chié dessus. Il rétorque : "Pas d'exception." VDM

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 13:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaGiC9

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 13:15 (2011)    Sujet du message: Detente avec VDM (Vie De Merde) Répondre en citant

Faites moi signe si vous en voulez encore Okay

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Points du membre: 3

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 00:12 (2011)    Sujet du message: Detente avec VDM (Vie De Merde) Répondre en citant

encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing

Shetsou
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Points du membre: 25
Moyenne des points du membre: 0,36

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 14:47 (2011)    Sujet du message: Detente avec VDM (Vie De Merde) Répondre en citant

Personellement je connaissait déja le site,mais c'est toujours génial de relire Very Happy

Encooooooooooore!

MaGiC9

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 14:52 (2011)    Sujet du message: encooooore ! Répondre en citant

ca marche je passerai un peu de temps dessus pour vous faire profiter des meilleures Okay

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Points du membre: 15

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 17:24 (2011)    Sujet du message: Detente avec VDM (Vie De Merde) Répondre en citant

yes yes yes encor

MaGiC9

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 15:16 (2011)    Sujet du message: Detente avec VDM (Vie De Merde) Répondre en citant

Vive la rentrée avec celle belle VDM Okay

Aujourd'hui, cela fait trois jours que j'ai repris les cours. Immédiatement placés par ordre alphabétique, je me suis retrouvée à côté d'un garçon qui crache régulièrement une substance verdâtre dans une bouteille en plastique. Bizarrement, je trouve le temps long. VDM

J'espere que c est pas l un d entre vous Mort de Rire

Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Points du membre: 25
Moyenne des points du membre: 0,36

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 22:05 (2011)    Sujet du message: Detente avec VDM (Vie De Merde) Répondre en citant

Shit,c'est moi... (a)

MaGiC9

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 19:50 (2011)    Sujet du message: Detente avec VDM (Vie De Merde) Répondre en citant

Je me disais bien que ca me rappelait qqun xD

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Points du membre: 15

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 17:18 (2011)    Sujet du message: Detente avec VDM (Vie De Merde) Répondre en citant

des blagues

C'est un gars il dit a sa femme "cherie tes fesse sont aussi grosse que le barbcue" sa femme vexer par arriva le soir dans le lit le gars dit a sa femme "est ce que ce soir la porte de derriere est ouverte?" sa femme lui repond "on va quand meme pas allumez le barbuc pour une aussi petite saucisse"

MaGiC9

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 03:34 (2011)    Sujet du message: Detente avec VDM (Vie De Merde) Répondre en citant

Laughing
qu est ce qui est rose et qui aime l'informatique ?

Un porc USB Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2018)    Sujet du message: Detente avec VDM (Vie De Merde)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum officiel de la guilde amnesia Index du Forum -> La taverne -> Blagues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation