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Titan: Highlander/Maitre de la guerre

 
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Shetsou
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MessagePosté le: Mer 27 Juil - 16:57 (2011)    Sujet du message: Titan: Highlander/Maitre de la guerre Répondre en citant

Voici le guide complet des deux spécialisations du titan.

Rappel des abréviations:

- DD: domage dealer, perso qui donne beaucoup de dégats, destiner à toucher l'ennemi.
- stunt: paralyse l'ennemi, l'empeche de combattre ou de bouger.
- tank: personnage supportant bien les coup
- buff: sort ameliorant les capacités des personnes du groupe.
- debuff: sort affaiblissant l'ennemi, ses statistiques ou ses capacités.
- unbuff: enlève les buff et debuff en cours, d'un ami ou ennemi.
- solo: personnage doué pour tuer des ennemis seuls, faire de l'exploration etc...
- group: personnage préférant miser sur une stratégie de groupe pour tuer les ennemis.
- AOE: sorts de zone
- buff party: un buff qui, lancé une seule fois, atteint tous les membre du groupe présent dans le radar


Titan Highlander: Description.


DD, AOE, group, tank

Le titan highlander n'a qu'un mot à la bouche: tapper fort. Muni d'une lourde hache, ses dégats peuvent être impressionnants.
Le titan highlander (tout comme maître de la guerre) a beaucoup de HP, qui montent avec ses levels.
Tous ses skills privilégient l'attaque et les dommage.
Contrairement à ce que l'on pourrait penser, le titan hightander n'est pas fait pour le PVE: il n'a pas de stun.
Un highlander qui fait du PVE en solo aura le bon reflexe de s'equiper de bijoux d'esquive (collier du tonnerre,pierre de l'ombre), ainsi que de bijoux d'absobtion de vie/mana (collier de la terre).
En revanche, en groupe, c'est un bon dommage dealer, et peut augmenter ses propres statistiques pour tapper encore plus fort (lvl 20, 32).
Il peut aussi ralentir l'ennemi (lvl10) et augmenter l'attaque physique d'un ami (lvl15).

Au level 70 il pourra porter le premier coup à distance en lancant violamment sa hache sur l'ennemi. Si celui ci n'est pas encore mort, il saignera sur une grande quantité de temps.

Le titan highlander a à la base de bonnes armures, mais sa puissance se trouve dans sa réserve de points de vie.
Le titan highlander jouant en groupe a surtout besoin d'augmenter ses armes, pour être encore plus efficace.
Au niveau des stats, tout est dans la force, jusqu'au level 31, puis en répartissant les points de stats entre force,constitution,puis le reste en dextérité.
Au niveau des bijoux, la dextérité est importante, et la constitution peut apporter un bon +. Aussi prendre des bijoux tels que collier du vent,de la terre ou du tonnerre peut s'avérer primordial.

Skills:

A VENIR!

Titan Maitre de la guerre: Description.

DD, AOE, buff, debuff, stun, tank

Le titan maître de guerre n'est pas aussi bourrin que l'highlander. Il a de bonnes capacité de frappe, une bonne armure, mais son gameplay est beaucoup plus intelligent.
D'ailleurs, son épée, moins lourde, tape moins fort, mais plus rapidement.
C'est un perso complet idéal pour un joueur débutant comme un confirmé.
Apprécié en groupe, il se débrouille aussi très bien en solo.
Il peut ralentir un ennemi (lvl10 et 44), le stunter (lvl 32) et descendre sa défense physique (lvl 38).
Il peut aussi, grace à son experience du combat, augmenter l'attaque physique d'une personne (lvl 15 et 47) et surtout les dommages des arbalétiers et des amazones (buff party lvl 38).

Le titan maître de guerre (tout comme l'highlander) a beaucoup de HP, qui monte avec ses levels.
Au level 70, son experience du combat fera qu'il pourra renvoyer une grande partie des dommages qu'il recoit à l'ennemi.

Le titan maître de guerre a de base de bonnes armures, mais sa puissance se trouve dans sa reserve de points de vie.
Le titan maître de guerre à surtout besoin d'augmenter ses armes, pour être encore plus efficace.
En solo, il devra aussi augmenter ses armures au besoin.

Le maître de guerre, jouant beaucoup sur les buff, devra utiliser pas mal de potions de mana.
Au niveau des stats, tout est dans la force jusqu'au level 31, puis en répartissant les points de stats entre force,constitution,puis le reste en dextérité.

En cas de manque de vie, il pourra prendre quelques points en constitution, ou en intelligence en cas de manque de magie. Mais il est conseillé d'attendre le level suivant.

Au niveau des bijoux est conseillé les colliers du vent, de la terre et même de l'eau.

Skills:

A VENIR!

Bonne journée,

Shetsou.
_________________
Shetsou,arbalétrier level 99
ShetsS,NightShadow level 90
Rex,iguane évo 3 level 35


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MessagePosté le: Mer 27 Juil - 16:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

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